T'as des question ? J'ai des réponses
Salut toi !
Tu te poses des questions sur Plum’paillettes ? Pas de souci, je suis là pour y répondre !
J’ai regroupé toutes les questions fréquentes dans une FAQ pratique et facile à utiliser. Tu y trouveras tout ce que tu as besoin de savoir sur les délais de livraison, les retours, les paiements, et bien plus encore.
Et si jamais tu ne trouves pas la réponse à ta question, n’hésite pas à me contacter directement, je serai ravie de t’aider. Allez, jette un coup d’œil à la FAQ et découvre tout ce que tu as besoin de savoir sur Plum’paillettes !”
F.A.Q.
Grâce au formulaire que j’ai créé, tu peux m’envoyer directement ta demande. Une liste de questions te guide dans tes choix. Si tu as un doute ou la moindre question, contacte-moi sans hésiter !
Une fois le formulaire envoyé, je te contacte par mail pour finaliser ta commande et ajuster certains points au besoin. Tu trouveras un devis valable 1 mois.
Lorsque tu acceptes le devis, je crée une fiche produit sur le site pour que tu puisses finaliser la commande et choisir ton mode de paiement ainsi que le mode de livraison.
Il faut compter entre 2 à 6 semaines selon le type et la complexité de la création.
Je t’informerai du délai prévu pour ta création lors de l’envoi du devis.
les tarifs sont consultables dans le catalogue ici
Oui ! En Corrèze plus précisément. Je me fournis également auprès de fournisseurs français. Je choisis autant que je peux des matières premières provenant de France.
Conformément à la loi, tu disposes d’un délai de 14 (quatorze) jours ouvrés pour retourner, à tes frais, les produits qui ne te conviennent pas. Ce délai court à partir du jour de la livraison de la commande.
Le droit de rétractation n’est pas applicable aux ventes d’articles personnalisés à ta demande sauf en cas de défaut majeur de l’article.
Tous les sacs sont garantis 6 mois. Les autres créations n’en bénéficient pas mais je tiens à ce qu’elles t’apportent entière satisfaction donc si tu constates le moindre défaut, contacte-moi. Mais n’oublie pas que les créations artisanales ont souvent des petites imperfections, c’est d’ailleurs ce qui les rend belles et uniques. Dans tous les cas, on en discute.
Tu peux régler ta commande par Paypal ou carte bancaire. Ces moyens de paiement sont entièrement sécurisés.
J’utilise des moyens de paiements reconnus pour leur sécurité tels que paypal ou stripe.
Les colis sont envoyés à domicile ou en point-relais :
Mondial relay (CpourToi)
Colis privé (relais)
Chronopost (Shop to Shop)
Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d’emballage + les coûts d’affranchissement.
Les frais de port sont dus à chaque commande passée. Ils sont calculés en fonction du montant de la commande, du poids du colis et du pays de destination.
Au delà de 150€ d’achat sur une même commande, les frais de port sont offerts.
On a tous le droit à l’erreur. Si le devis n’a pas encore été envoyé, tu peux modifier le formulaire de commande.
Si le devis est envoyé, tu peux ajuster ta demande en répondant simplement au mail que je t’aurais envoyé.
Mais si le devis est accepté et la commande payée, il n’y a plus de retour possible, le droit de rétractation ne s’applique pas aux créations personnalisées. (voir CGV)
Il est possible de retirer la commande directement à l’atelier uniquement sur RDV. Les frais de port ne s’appliqueront pas dans ce cas. Tu pourras choisir ce mode de livraison lors de la validation de ta commande.